Le BC Rance Taden-Dinan en régionale 1

Publié le 17 Novembre 2014

A l'issue de la 3ème journée du championnat des clubs de régionale 2A, le Bowling Club de la Rance Taden-Dinan accède pour la première fois de son existence au niveau supérieur régional.

Troisième au classement après les deux premières journées, l'équipe a remporté 6 des ses 7 matchs, concédant une seule défaite contre les costarmoricains du BC Lannion.

La première place s'est jouée sur le dernier match, contre le BC Morlaix. L'équipe qui remportait le match était assurée de monter en R1. Le match fut indécis jusqu'à la derniere frame, et le BC Rance s'impose 886 à 865!

L'équipe présente à Morlaix était composée de Julien Mahé (14ans), Guillaume Goussin (Pdt du BC Rance), Adrien Voline-Lenne-Marneux, Jean-Pierre Diot, Didier Poulain et Michel Gueyte (remplaçant).

Cette montée en R1, est due à l'implication de toute une équipe, sur les trois journées de la compétition. Nous citerons Damien Goislard, Christophe Guérin, Gaétan Goeminne et Mathieu Brichet (15ans) qui, eux aussi, ont construit leur part du succès.

Le podium:

BC Rance Taden-Dinan

BC35 Hugo

BC Morlaix

Le BC Rance Taden-Dinan en régionale 1

Publié dans #Champ. Clubs Bretagne

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Michel GUEYTE 17/11/2014 11:46

Merci Damien, cette montée en R1 est aussi ta réussite, avec ta présence en première journée! Reviens nous en forme, pour tater de la R1!

damien 17/11/2014 11:37

vous etes beaux les potos. Vous pouvez pas savoir comme ça me fait plaisir vu les évenements. Un grand merci les amis.