2014 PBA Chameleon Championship finals

Publié le 29 Décembre 2014

Best quality

2014 PBA Spare Shots #48

DJ Archer remporte son premier titre dans le Championnat PBA Chameleon; Russell fait le 24ème 300 de la PBA à la TV.

par Bill Vint décembre 28, 2014 11:00

LAS VEGAS - Deux mois après avoir perdu sa mère d'insuffisance cardiaque, DJ Archer de Friendswood, Texas, a joué le match le plus bouleversant le plus de sa vie, en remportant son premier titre PBA Chameleon et vole la vedette à Ronnie Russell de Marion , Indiana, qui a joué le premier 300 dans le nouveau South Point Bowling Plaza, une partie plus tôt.

Les finales Caméléon, était la troisième des cinq GEICO PBA Bowling World Series of VI, diffusés dimanche 28/12 sur ESPN.

Après avoir démarré le match de championnat avec deux strikes, Archer a sorti le 1-2-4-6-10 dans la troisième frame et a échoué la fermeture. Mais il a rapidement redressé la barre et fermé le match avec une série de sept strikes pour verrouiller Russell, en remportant 241-215.

"Entrée en finale, avec tout ce qui s'est passé dans ma vie depuis un mois et demie, j'ai juste senti que ma mère était là," dit Archer à propos de la perte de sa mère Sharon à 59 ans à la mi -Septembre. "La seule chose que je devais faire dans la frame 10 était deux strikes, et c'est ce que j'ai fait. Je me sentais comme si rien ne pouvait m'arriver. La boule a frappé les quilles, et je lui en suis très reconnaissant. "

Archer avait terminé deuxième (en 2013 Carmen Salvino Classic) au cours de ses 12 ans de carrière PBA, et il a eu la joie de vivre le frisson de la victoire pour la première fois.

«Je poursuivais ce sentiment depuis des années, et maintenant que je sais ce que ça fait, je vais travailler plus dur et devenir plus fort, et j'espère que je vais obtenir ce sentiment le plus souvent que possible," at-il dit.«Je suis excité, très excité. Ces gars-là m'ont obsédé depuis longtemps et j'ai appris comment jouer avec eux."

Dans l'ouverture à trois joueurs du match couperet, Ronnie Russell et Sean Rash de Montgomery, Illinois, ont commencé avec six strikes pour avoir une grande avance sur J.R Raymond de Bay City, Michigan, qui faisait ses débuts à la télévision PBA. Raymond a raté sa deuxième frame, et n'a jamais eu une chance de se rattraper.

Rash a été le premier à mettre fin à sa série de strikes, laissant la 10 dans la frame 7, et le split 1.2.4.10 dans la huitième, tandis que Russel a maintenu la pression jusqu'au bout, en faisant le 24ème 300 télévisé de la PBA. Rash a terminé à 265 et Raymond à 186.

«C'était beaucoup de plaisir», a déclaré Russell, "mais j'étais toujours dans la dynamique de la victoire. Je ai eu trois très bonnes poses où j'ai laissé la quille 4 ou la quille10, et je pense que cela m'a fait mal dans le jeu pour le titre, parce que mon point de pose s'en allait peu à peu. J'ai continué la transition (dans les conditions du changement de piste) avec mes yeux et pieds, mais je savais que j'aurais dû changer de boule.Je l'ai juste fait deux frames trop tard."

D.J Archer encaisse 20.000$, Ronnie Russel 10.000$, Rash, Raymond 6.000$.

La quatrième PBA WSOB VI finale sur ESPN sera le Championnat Scorpion, le dimanche 4 janvier à 13:00 ET. Dans le match pour le titre, le premier des qualifications Michael Jr. Haugen de Phoenix jouera contre le vainqueur d'un match couperet impliquant trois joueurs n ° 2 Scott Newell, Deland, Floride .; N ° 3 Martin Larsen, Suède, et n ° 4 Tom Hess, Urbandale, Iowa.

Rédigé par L'équipe du CD22

Publié dans #PBA

Repost 0
Commenter cet article