PBA: Josh Blanchard, bowler Kegel PBA du mois de mars

Publié le 18 Avril 2015

Josh Blanchard, bowler Kegel PBA du mois de mars.

14/04/15

IBMA News

2015EBT06JoshBlanchard.jpgJosh Blanchard de Gilbert, Arizona a été choisi comme Kegel Bowler du mois de mars, par le Bowling Media Association International. Un choix à l'unanimité des membres du comité, Blanchard a remporté ses deux premiers titres PBA dans un laps de temps de neuf jours. 
 
Son premier titre a été obtenu avec sa victoire par 248-211 sur Sin Li Jane, Malaisie, au  WBT/EBT 12e Brunswick Euro Challenge à Munich, Allemagne. 
Sa deuxième victoire, par 2-1 au meilleur des trois lignes, sur le PBA joueur de l'année Jason Belmonte, Australie, dans le PBA XtraFrame Maine Shootout . 
Dans le 12e Brunswick Euro Challenge, la n°2, Sin Li, Indonésie, a battu le n°3 Jesper Svensson, Suède, 225-214 en demi-finale. 
 
Dans le PBA XtraFrame Maine Shootout, Blanchard (photo avec Justin Alfond,  à gauche, copropriétaire du Bayside Bowl) a défait Wes Malott dans le step1, Greg Ostrander dans le step2, Jason Sterner dans le step3, Bryon Smith en demi-finale, et Osku Palermaa en finale. 
Blanchard, qui a été élu Meilleure Recrue PBA de l'année 2011 -12 PBA, a perdu seulement deux matchs dans le Maine Shootout, son match d'ouverture dans le match du premier tour face à Malott, et le milieu de jeu dans le match de championnat contre Belmonte
Les autres prétendants au titre de ce mois étaient Brad Angelo , vainqueur de 12ème Kuwait International Open, et Jesper Svensson , vainqueur du 13e Kingdom of Bahreïn Championship.

Rédigé par L'équipe du CD22

Publié dans #PBA

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article