Vu dans la presse régionale

Publié le 15 Mai 2015

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : _letelegramme.png
Affichages : 30
Taille : 9,5 Ko
ID : 175544Rennes le 13 mai 2015, Ici

Bowling: Une deuxième place pour l'équipe du Finistère, à Rennes


Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : _images4.jpg
Affichages : 30
Taille : 45,1 Ko
ID : 175543
Le Mellacois Gilbert Houchard et le Quimpérois, Philippe Andro se sont classés seconds au tournoi de Rennes, le week-end dernier. 


Le bowling de Rennes Alma organisait son tournoi annuel en doublette avec handicap sur quatorze parties réparties sur les deux jours du week-end dernier. Notre champion mellacois Gilbert Houchard y a participé, en compagnie du champion quimpérois Philippe Andro. 

Le niveau était très relevé : 46 équipes en doublette venant de toute la Bretagne, Normandie, la région nantaise et Paris se sont retrouvées pour en découdre. 
Les conditions de jeu n'étaient pas faciles, mais la doublette expérimentée n'a pas démérité. À la fin de la première journée, l'équipe était à la dixième place, à 160 quilles des premiers, malgré une moyenne scratch de 198 et de 214 avec le handicap... mais cela ne les a pas découragés. Ils ont fort bien joué le dimanche, en remontant leurs adversaires... Et en coiffant sur le poteau de cinq quilles les seconds, grâce à une fin de parties en strikes. 

Total quilles de la doublette de 6179, avec une moyenne sur les quatorze lignes de 204 scratch et 221 avec le handicap. Un grand bravo aux deux champions finistériens qui terminent seconds.


 

Vu dans la presse régionale

Rédigé par L'équipe du CD22

Publié dans #Presse

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article