Masters championnat ISBT 2015

Publié le 4 Septembre 2016

Masters championnat ISBT 2015

Ron Oldfield et Marianne Pelz sont victorieux aux   Masters, tournoi final pour la saison 2015

Ron Oldfield (Angleterre) et Marianne Pelz (Allemagne) ont été les gagnants des finales ISBT pour la saison 2015, qui a eu lieu en même temps que le 3ème Senior Open Dream-Bowl Palace le samedi 3 septembre, au Dream-Bowl Palais d'Unterföhring, près de Munich, en Allemagne.

Chaque année, les meilleurs concurrents des tournois ISBT sont invités à participer à la finale des Master. Il n'y a aucun frais d'inscription pour participer, le fonds de prix de plus de 9.000 euros est généré à partir des tournois gérés au cours de l'année.

Les 32 meilleurs hommes et 12 femmes du classement de l'année précédente sont invités. Le tournoi a été joué sur le huilage loisirs Kegel Stonehenge.

Dans la section des hommes, les 32 premiers ont été divisés en quatre groupes de 8, chaque groupe jouant un tournoi en round robin. Seuls les deux premiers de chaque groupe font la finale.

ISBTMasters2015MenTop3Slider Il y a eu de bons scores dans ces groupes, y compris un 300 pour Ron Oldfield. Les huit finalistes ont ensuite joué un autre round robin à 8, avec les scores remis à zéro.

Oldfield (milieu) a remporté 6 de ses 7 matches pour terminer en tête avec un peu plus de 70 quilles sur Giorgio Desimio ( à gauche) de Belgique, avec son compatriote Desimio André Geelen ( à droite) à la troisième place.

ISBTMasters2015WomenTop3Slider Dans la section dames, le top 12 a été divisé en deux groupes de 6, toujours en round robin. Les quatre premieres de chaque groupe se sont ensuite rencontrées en ronde finale du tournoi. Marianne Pelz ( au milieu) lergement en tête avec une moyenne de plus de 221 à gagner devant sa compatriote et championne en titre Martina Beckel ( à gauche) et Liliane Vintens (à droite) de Belgique.

Le ISBT Masters pour la saison 2016 se tiendra le 13 Mars 2017, au Las Vegas Bowling d' Osnabrück, Allemagne. Tous les détails sont disponibles sur le site Web de la SITS .

source: bowlingDigital.com

Texte et Résultats de Tony Brown.

Les français classés pour ce Master étaient Danielle Guigon, Pierre Prou, Bruno Schmitt et Patrick Rolland.

ISBT Master pour 2015 - Résultats féminin

 

ISBT Master pour 2015 - Résultats masculin

Rédigé par L'équipe du CD22

Publié dans #ISBT

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article