Championnats doublette - Qualifications 30 septembre et/ou 1er octobre 2017 et finales 12 novembre

Publié le 23 Septembre 2017

Bonjour,

Les championnats doublette, Élite, Excellence et Honneur se dérouleront les 30 septembre et 1er octobre 2017. Inscriptions terminées.

Dates et lieux:

- Départemental Honneur 22 le samedi 30 septembre à Rennes à 9h00.(vu le peu d'équipes engagées nous délocalisons). Toutes les formations (du 22 et 35)  seront qualifiées pour la finale District du 12 novembre à Dinan.

- District Excellence et Région Élite le dimanche 1er octobre à Rennes à 9h00.

Suite aux nombres d'équipes inscrites en Catégorie Excellence, voici le nombre de qualifiés pour la finale régionale du 12 Novembre à Rennes:

DISTRICT ARMOR:

Dames: 2 équipes inscrites, 2 qualifiées

Hommes: 7 équipes inscrites, 6 Qualifiées

DISTRICT ARGOAT:

Dames: 2 équipes inscrites, 2 Qualifiées

Hommes: 8 équipes inscrites, 6 Qualifiées

 

Finale District doublette HONNEUR 12 novembre à DINAN

Les équipes du 35 (5) et celles du 22 (4) se disputeront les qualifications sur 2 séries de 4 lignes consécutives avec changement de paires de pistes à l’issue de la première série. 

Toutes les formations disputeront la finale en 6 lignes supplémentaires de 2 séries de 3 lignes avec changement de paire de pistes à l’issue de la première série. 

Le titre de Champion(ne) District doublette Honneur sera attribué sur le total des 14 parties.

 

Finale régionale EXCELLENCE 12 NOVEMBRE à RENNES

La phase régionale regroupera les 2 doublettes féminines et les 7 doublettes masculines issues de la phase district ARMOR et les 2 doublettes féminines et les 6 doublettes masculines issues de la phase district ARGOAT.

Les qualifications se dérouleront sur 2 séries de 4 lignes consécutives avec changement de paires de pistes à l’issue de la première série. 

A l’issue des qualifications, les 4 premières doublettes féminines et les 8 premières doublettes masculines disputeront la finale sur 6 lignes supplémentaires en 2 séries de 3 lignes avec changement de paire de pistes à l’issue de la première série.  

Le titre de Champion(ne) Régional(e) Excellence doublette sera attribué sur le total des 14 parties.

 

Rédigé par Le secrétaire

Publié dans #Champ. Doublettes

Repost 0
Commenter cet article