Tournoi 2 hcp - DINAN 6/7 juillet 2019 - Le résultat

Publié le 8 Juillet 2019

Victoire de la paire familiale FABRE Anthony/DERYNCK Isabelle à 226 de moyenne équipe scratch. En raison du forfait de dernière minute du partenaire d'Isabelle, Anthony a pris sa place, avec succès, malgré son manque d'entraînement (242.58 de moyenne...).

La surprise est venue des deuxièmes, Lionel BAUDU (220 moyenne scratch) et Sylvie LEMAIGNEN (BC Triangle d'Or Le Havre). Ils sont à 199.58 de moyenne équipe scratch.

Le podium est complété par les vainqueurs de l'an dernier, Pascal LECOURT et Yohann CANU du Twister BC Normandie (205 moyenne scratch).

Une poule supplémentaire a été organisée en semaine, au vu des nombreux engagements. Les indemnités de déplacement ont été augmentées en conséquence. Le bureau du BC Rance a décidé de porter les équipes primées de 11 à 14.

Un merci à tous les joueurs et joueuses pour leur présence. A noter que tous les tours ont débuté à l'heure prévue, sans aucun retard! Meci au staff de DINAN BOWLING (Yannick, Jérôme, Alexis et Anthony) pour la réussite de ce week-end.

En attente de la photo du podium...

Tous les résultats sur LEXER: Résultat du tournoi 2 hcp

 

 

 

 

Rédigé par Le secrétaire

Publié dans #Tournois

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article