2021 - Calendrier régional Bretagne - Championnats et compétitions

CONSIGNES SANITAIRES AUX JOUEURS ET JOUEUSES

- Le port du masque est obligatoire dès l’entrée dans l’établissement et jusqu’à la sortie.

- Respecter les gestes barrières et se laver souvent les mains.

Dans l’aire de jeu : Le port du masque est obligatoire. Le masque peut être abaissé sous le menton pendant le lancer de boule et doit être remis en place lors du retour. Ces manipulations se réalisent en utilisant les lanières ou les élastiques. Veiller à ne pas toucher les boules ne vous appartenant pas. Nettoyer votre matériel en fin de jeu.

- Pas de serrage ou « check » des mains, de « passage de strike ou spare » pendant la compétition et sur le podium où le port du masque reste obligatoire.

- En cas de non-respect du port du masque, l’arbitre ou, en son absence, le directeur ou délégué de la compétition est habilité à d’abord donner un avertissement puis à exclure le joueur ou la joueuse contrevenante si il ou elle n’obtempère pas ou récidive.

MESURES MEDICALES

- Tout joueur ou joueuse, organisateur ou arbitre présentant des symptômes de COVID-19 se doit de luimême de ne pas participer à la compétition et de consulter son médecin traitant. - Tout joueur ou joueuse, organisateur ou arbitre ayant fréquenté l’établissement pendant la compétition et testé positif dans les deux semaines suivantes, doit le signaler à l’organisateur (qui relayera l’information auprès des participants) et au Comité National Bowling.

 

Rédigé par Le secrétaire

Publié dans #Calendrier

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :