Communiqué CNB: report des championnats prévus en novembre

Publié le 30 Octobre 2020

COMMUNIQUE DU COMITE NATIONAL BOWLING

Mesdames, Messieurs,

A la suite de l'allocution du Président de la République ce mercredi 28 octobre, le CNB a pris connaissance des mesures prises par le gouvernement hier et notamment de cette nouvelle période de confinement généralisé.

Ainsi, nous vous informons que les dates limites des Championnats Sport Entreprise Double Mixte et Quadrette (phase district) sont reportées en fonction du déconfinement et en accord avec les régions et les centres de Bowling, jusqu'au 31 janvier 2021.

SENIOR+:

Les dates limites des championnats Séniors+ sont quant à elles repoussées au 31/03/2021 pour la phase départementale et au 30/04/2021 pour la phase district.

Les phases départementales prévues :

- Le 28 Novembre à RENNES est reportée à une date à redéfinir en accord avec le bowling.

- Le 29 Novembre à MORLAIX est reportée à une date à redéfinir en accord avec le bowling.

- Le 29 Novembre à VANNES est reportée à une date à redéfinir en accord avec le bowling.

Les doublettes:

La finale du Championnat de France Doublettes, prévue le 22 Novembre à Saint-Julien les Metz, est reportée à une date à redéfinir par le CNB.

La finale du Championnat Fédéral Doublettes Excellence prévue le 22 Novembre à RENNES est reportée à une date à redéfinir par la Ligue en accord avec le bowling.

La finale du Championnat Fédéral Doublettes Honneur prévue le 22 Novembre à VANNES est reportée à une date à redéfinir par la Ligue en accord avec le bowling.

Enfin, les remboursement des inscriptions  au calendrier des tournois annulés pour fermeture de bowling sont en cours. Merci aux organisateurs des tournois pour lesquels les bowling auraient fermés également avant le confinement de bien vouloir envoyer un mail à cts@ffbsq.org pour procéder au remboursement.

Nous adressons nos pensées à tous les centres de bowling qui ont été exemplaires pour faire respecter le protocole sanitaire ces derniers mois mais qui doivent à nouveau traverser cette période difficile de fermeture.

Merci à tous de votre compréhension et de votre mobilisation, tant pour continuer de préserver l'activité bowling que pour participer à la lutte contre ce virus. Le CNB assure une fois de plus son plus fervent soutien aux clubs, licenciés, ligues régionales , bowlings et comités départementaux.

Le Comité National Bowling

Rédigé par Michel GUEYTE

Publié dans #FEDERAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :